Tremplin

Il s'est déroulé samedi 21 janvier 2012 dans la salle des congrès avec 5 groupes en lutte pour une ou deux places. un bon cru avec cinq groupes de bon niveau.

La soirée a débuté avec "un saucisson de malfaiteurs", groupe déguisé aux mélodies toniques. Moment sympa. la preuve en vidéo (images plus tard)

 

Secong groupe, "Mad In Shantytown" dans un registre plus ska, une chanteuse et ses musiciens. Le genre de musique en vogue quand j'étais étudiant. ça tient la route  pour celui qui aime ces ambiances.  Preuve en vidéo:

Troisième groupe, Caroline Beley, épaulée de musiciens expérimentés et de bon niveau, ça se ressent. Des mélodys propres et un moment sympa, tout public.   Preuve en vidéo:

Quatrième groupe, Tock'art, venu avec un fan club, (faussant un peu le vote public forcément). Combo homogène. Chansons là encore rythmées et colorées.   Preuve en vidéo:

Cinquième groupe, plus péchu avec Vidimozz. Plus péchu et qui malgré l'absence de public lors de leur passage ont fait une belle démonstration.  Preuve en vidéo:

 

Bilan: belle compétition avec de bons groupes régionaux qui montrent que la Franche-Comté ne manque pas de talents à faire éclore. Difficile de les départager, tous ont leur place d'une manière ou d'une autre. J'ai ma petite idée et mes préférences sur les deux gagnants mais chuuuuuuuut. par contre, quels que soient les vainqueurs, ce sera de beaux vainqueurs car leurs partenaires sont bons. et leurs partenaires auront de belles portes qui s'ouvriront.....

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site