Shakaponk

C'est la seconde fois que je vois ce groupe jouer. La première fois fut une découverte, il y a quelques années lors d'un autre festival, le chien à plumes où ils faisaient la cloture du premier soir sur la petite scène si je ne me trompe pas. Bien que fatigué jusqu'à la corde, j'ai été happé vers ce concert d'un groupe qui avait moins de membre mais une belle énergie.

Ils y sont revenus sur la grande scène l'an passé. Remplaçant du rolling saône 2010 (pour ne pas avoir de soucis en cas d'annulation d'un autre groupe), c'est tout naturellement qu'ils ont été invité d'honneur à l'aube de la sortie d'un nouvel album.

Peu de temps pour faire des photos de près, dans le quasi noir tout le temps où une lumière rouge tamisée vive. pas l'idéal donc. Bon concert bien sûr, un des meilleurs de cette édition. ils ont fait le taf sans soucis. voici donc quelques photos prises de prêt ou loin avec un Pentax bridge X70 et un bridge. Matériel basique comparé aux autres personnes présentes. Mais des petites choses interessantes quand même? A vous de juger.

 

Les photos ne sont pas au format original mais réduit bien entendu. Elles ne sont pas libres de droit bien entendu également. En cas de besoin, merci de me contacter par mail.

Shakagroupe

T

Shakaseul

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site